• Hello tout le monde !

    Je me présente Val, 41 ans maman de 2 pitchounettes l’une a 9 ans et demi l’autre 3 ANS et demi

    Pourquoi ce blog ?

    Parce que j’avais depuis longtemps envie de partager mes expériences de maman, mes expériences de vie avec les autres.

    Parce que j’avais envie d’écrire et de lire, parce que je sais aussi écouter …

    Parce que depuis longtemps je suis plusieurs blogs et que je me suis dit … POURQUOI PAS MOI !

    Alors Bienvenue dans mon monde Bienvenue dans ma page Bienvenue dans ma vie ici pas de ligne de conduite mais du partage ici pas de jugement mais de l’amusement ! ici c’est la vie de tous les jours.

    Une touche de loisirs créatifs, un soupçon de recette, un chouia d’organisation et surtout beaucoup d’humour: maman multitâches, j’essaie au mieux de gérer mon quotidien et celui de mes proches avec des outils toujours nouveaux...mais parfois cà dérape


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :